Astuce :

Vous pouvez postuler à l'offre d'emploi directement en cliquant sur le bouton Répondre à l'offre en dessous de l'annonce.

Détail de l'offre

Chef d'équipe logistique H/F
Publié le : 17 avril 2024

Description du poste

Valoris emploi, agence d'intérim et de recrutement / placement en CDD et CDI travaillant sur toute la France et le Luxembourg, recrute pour l'un de ses clients sur Batilly (54), un Chef d'équipe logistique (H/F) pour une longue mission d'intérim avec possible embauche en CDI.

Mission:
Dirige et anime le personnel en fonction des objectifs fixés par sa hiérarchie
Optimise les moyens tant humains que matériels
Planifie l'activité des caristes, des préparateurs de commandes, ... selon l'ordre de traitement des commandes
Fait des propositions en vue d’améliorer la qualité, la rentabilité et la sécurité
Réalise les entretiens annuels, identifier les besoins en formation, favoriser les évolutions et/ou demande de mobilité
Rend compte à sa hiérarchie et aux clients avec les différents outils de reporting existants ( tableaux de bord, …)
Garantit l’application des process et procédures dans le respect de l’environnement, du matériel, et du 5S
Garantit la réalisation des modes dégradés sur l’activité en conformité avec les process et la formation continue selon
le planning établi

Spécificité IATF 16949 :
. S'assure de la formation et de la compréhension par le personnel des objectifs qualité fixés
. Respecte et fait respecter les règles de réactivité / d’alerte définies au niveau de ses sites (sur les problèmes :
qualité et/ou non-conformité produit, d’approvisionnement, d’ arrêt de ligne…)
. Connaissance des caractéristiques spéciales (CS/CS-R/CS-SR) dans le cadre des opérations de production IATF et
de leur maîtrise

Sécurité, Environnement
Applique et fait respecter les consignes de sécurité et d’environnement exigées sur son site
Connaissances requises – savoir
Connaissance de la chaîne logistique, de la réglementation professionnelle, de la sécurité du travail
Base en législation sociale (congés, arrêts maladie, relevés d'heures, ...)
Connaissance en Réglementation liée au(x) produit(s)
Connaissance utilisation et entretien des matériels de manutention et de conditionnement
Connaissance de l’utilisation des logiciels métiers et outils bureautiques

Appréhension des outils de résolutions de problèmes déployés (ex : PDCA, 5P, 6M …)
Savoir animer et gérer du personnel
Savoir gérer les priorités
Savoir ordonner l’activité et implanter des dossiers
Savoir gérer du matériels (container, produits, informatique,…)
Savoir construire et/ou maintenir une bonne relation client

Bac + 2 Logistique et/ou une expérience équivalente exigé
Expérience d’encadrement d’équipe
CACES Cariste

Profil:
Motivé, dynamique et exemplaire,
capable de gérer et d’encadrer une équipe,
capable de fédérer,
qui sait communiquer et être à l’aise avec le client,
qui respecte et qui saura faire respecter les procédures et les règles de sécurité

Horaire de tournée (2x8)
Salaire mensuel BRUT : 2067.66 € à 2165.85 € (soit un taux horaire de 13.63 € à 14.28 €) selon niveau et expérience
Autres éléments de rémunération :
13ème mois (acquis par pallier : 1/3 1ère année ; 2/3 2ème année et totalité au bout de 3 ans)
Indemnité de nettoyage de 1.10 € /jour travaillé
Prime de panier de 5.45€ /jour travaillé

Répondre à l'offre
Glissez vos fichiers ici Rechercher un fichier...
Are you sure you want to delete this file?
/