Un poste à pourvoir ? Un besoin de personnel urgent ?

Poster une offre

Espace client

Parce que la gestion des intérimaires peut s’avérer contraignante et chronophage pour les entreprises, Valoris emploi a choisi de traiter électroniquement l’ensemble des flux administratifs entre l’agence et le client, via le portail en ligne Armado.

Accessible 24h/24 depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, gratuite et simple d’utilisation, la plateforme de dématérialisation permet au client, muni d’un identifiant et d’un mot de passe, de consulter, visualiser, contrôler… tous les documents liés à ses intérimaires.

Economique et sécurisé, le portail simplifie les échanges entre l’agence et le client, et permet notamment à l’utilisateur de :

  • suivre en temps réel l’ensemble des missions de ses intérimaires.
  • accéder à ses contrats de mise à disposition et les signe électroniquement.
  • valider en un clin d’œil leurs relevés d’heures pré-remplis.
  • consulter et contrôler ses factures.

En quelques clics, et sans aucun frais, les informations sont transmises en temps réel, les délais de retour de contrat écourtés et la législation aisément respectée. La solution permet en outre l’archivage de tous ces documents pendant 10 ans.

Rendez-vous sur Armado